Ondes de Forme

 
 
découverte et expérimentation - ondes de forme (fin)
 
 

es causes sont bien souvent au-delà de notre compréhension. Par cette pratique, nous observons souvent des résolutions inattendues et plus adéquates à nos demandes.

es seules limites d'utilisation des ondes de forme sont celles que nous nous imposons envers nous-mêmes et les autres comme croire que cela est impossible ou encore qu'une situation est irréversible.

ous sommes notre propre obstacle et notre propre tremplin dans cette vie. Prenons un exemple concret: Nous recherchons un emploi depuis un mois. Nous devons nous battre contre

 

un pessimisme qui nous gagne. Et nous avons un entretien d'embauche la semaine prochaine. Nous faisons une onde de forme afin de débloquer notre situation professionnelle.

'entretien arrive, nous nous sentons détendu et disposé. Cependant, la réponse est négative… Nous sommes étrangement optimiste malgré l'échec essuyé. Une semaine plus tard une nouvelle opportunité se présente. Le travail semble mieux nous convenir et nous obtenons le poste.

'en remettre à un principe supérieur évite aussi les mauvaises utilisations, intentionnelles ou non. Les demandes malveillantes ne sont tout simplement pas réalisées.

ans ce cas, le praticien aura toujours un retour pour lui faire prendre conscience de son acte. C'est le choc en retour.

 


>> cliquez sur l'image pour l'agrandir

es ondes de forme que nous étudions sont codifiées pour n'agir que positivement et dans le sens de l'évolution.

lles nous sont venues lors de méditation sur des problèmes que nous pouvions observer dans notre entourage.

a plupart des planches proposées viennent d'états modifiés de conscience, comme le sont les Idées-Formes©

 

 
accueil
ondes de forme
auteur/créateur
expérimentation
formations
idées-formes®
 
téléchargements
liens
contacts

revenir au début