Ondes de Forme

 
 
découverte et expérimentation - idées-formes®
         

 

 

es idées-formes® sont des dessins agissants. Elles ont une spécificité et agissent dans un domaine précis.

ous pouvons les employer de différentes manières dont voici les plus courantes :

En contemplation

'installer confortablement devant l'idée-forme®. La placer devant soi, sur mur, un peu au dessus du champ de vision afin que les yeux fassent un léger effort vers le haut.

ontempler la planche en fixant le centre sans s'occuper des phrases ou des chiffres. Lorsque les yeux fatiguent, fermer les yeux et laisser la forme venir d'elle-même dans le champ mental (il est normal que les couleurs changent).

 

près quelques instants, ouvrir à nouveau les yeux et recommencer la contemplation. Pour que l'exercice soit efficace, le prolonger pendant au moins quinze minutes.

En onde de forme

oser l'idée-forme® à plat sur une table et l'orienter suivant l'axe Nord-Sud. Placer votre photo au centre de l'idée-forme®. Laisser ce montage en place une vingtaine de minutes. Cette pratique peut se faire sur trois, sept ou trois fois sept jours.

l est possible de dynamiser de l'eau avec l'idée-forme® en plaçant le soir une bouteille d'eau au centre de la planche. Au matin, la bouteille est chargée des informations véhiculées par l'idée-forme®. Pour bénéficier pleinement de cette charge, il est recommander de boire le contenu
de la bouteille dans la journée.

 

Pour aller plus loin

l existe de nombreuses façons d'utiliser les idées-formes® comme ondes de forme :
confection de témoins si nous n'avons pas de photo, élaboration de formules pour des demandes particulières, ajout d'éléments supplémentaires (symboles, couleurs...).

es différentes pratiques font l'objet de formations spécifiques et poussées intitulées "Ondes de Forme".

atalogue des idées-formes®

catalogue au format pdf

 

accueil
ondes de forme
auteur/créateur
expérimentation
formations
idées-formes®
 
téléchargements
liens
contacts